lundi 9 avril 2018

Mia 4

Voici une critique envoyée par Thierry, au sujet de Mia sans dessous tome 4 (et c'est pour de vrai) :

D'abord le rythme..... puis la sensation... ces images qui défilent, qui interpellent... cette impression d'être dans la réalité.. Mais non, on sent bien que ça ne peut pas être la réalité.. c'est dur et en même temps si excitant. Peut-on se laisser aller de cette façon ? des questions viennent à l'esprit... je les repousse, je préfère sentir ce petit frisson au ventre! on verra plus tard pour la morale... là, je veux être à la place de celui qui ordonne (sgt Garcia, Malik ...) et qui profite..... Mais quand même il faut un peu de compassion, non ? Non, ah bon... alors profitons.
il ne fait pas encore assez chaud dehors, je suis blottis sur mon canapé, Mia dans mes mains (dans tous les sens du terme)  elle est à moi, l'espace de quelques minutes......heures... elle est si surprenante, si capable de tout.. Et puis elle écrit si bien; Mia qui raconte Mia qui raconte:  Mila,  Conception ... et d'autres... quel talent pour me faire accepter les fantasmes les plus noirs... les plus enfouis.....




Mia sans dessous tome 4 : près de 400 pages et plus de 100 dessins de Bruce Morgan.
http://www.lamusardine.com/P31501-mia-sans-dessous-4-morgan-bruce-michael-mia.html … … … … … … … … …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire